Accueil du site > Haut-Niveau > Actualités > Divers > ESCRIME : les championnes du Monde à l’honneur
Dernière Mise à Jour : 1er mai 2016

ESCRIME : les championnes du Monde à l’honneur

Un pot en l’honneur des 3 championnes du Monde junior par équipe, pensionnaires du Pôle France Jeune, a été organisé mardi 26 avril en présence du directeur du CREPS, de ses collaborateurs et de l’encadrement sportif du Pôle.

Jérôme ROUILLAUX a félicité Diane VON KERSSENBROCK, Mariem NGOM, Alexandra LOUIS-MARIE et leur coach, ajoutant que leur résultat illustre ce pour quoi le personnel de l’établissement oeuvre au quotidien. Après avoir rappelé que le groupe dans son ensemble "avait un petit bout de la médaille", dans un sport d’opposition où le collectif est une force, le directeur s’est projeté vers TOKYO 2020 et, "nous l’espérons tous", PARIS 2024, leur souhaitant d’avoir la joie d’y être sélectionnées.

Jean-François DI MARTINO a remercié lui aussi le Pôle dans sa globalité ainsi que l’ensemble de son équipe d’encadrement, Fabien VILLEPREUX, Maxime BOURDAGEAU et Jeanne COLIGNON, sans oublier une pensée pour la quatrième de l’équipe en or, Océane TAHE, "ex" du CREPS dorénavant au Pôle France de l’INSEP.
Imprimer : imprimer Partager:
CREPS Aquitaine - 653 cours de la Libération - 33405 Talence Cedex - Tel : 05 56 84 48 00 - Fax : 05 56 84 48 01