Accueil du site > Haut-Niveau > Actualités > Divers > Regroupement PSQS au CREPS de Bordeaux-Aquitaine
Dernière Mise à Jour : 11 mars 2016

Regroupement PSQS au CREPS de Bordeaux-Aquitaine

Le CREPS de Bordeaux-Aquitaine a accueilli mardi 08 et mercredi 09 mars le regroupement national relatif au Portail de Suivi Quotidien du Sportif (PSQS).

La grande majorité des établissements était présente. 

Après les mots de bienvenue et d’information du directeur du CREPS Jérôme ROUILLAUX, la première journée fut consacrée aux propositions d’optimisation de l’utilisation du PSQS ainsi qu’à la présentation des améliorations réalisées depuis le regroupement précédent, à l’INSEP mi-septembre 2015.

La seconde journée, ouverte par la visite du directeur de la Mission Grand Insep Gérard ROUGIER, permit à chaque référent d’établissement de faire part de ses souhaits d’amélioration, avant d’entamer une réflexion sur la réduction du nombre de rôles-utilisateurs dans un but de simplification du portail.

Ces deux jours, voire trois pour les référents arrivés la veille, furent riches d’échanges en tout genre, ponctués par des moments conviviaux durant lesquels certains personnels du Département Haut-Niveau du CREPS ont mis en lumière leurs talents culinaires...

Prochain regroupement envisagé fin septembre 2016

Imprimer : imprimer Partager:
CREPS Aquitaine - 653 cours de la Libération - 33405 Talence Cedex - Tel : 05 56 84 48 00 - Fax : 05 56 84 48 01