Accueil du site > Présentation > Actualités > Le CREPS accueille l’ANDIISS
Dernière Mise à Jour : 18 janvier 2016

Le CREPS accueille l’ANDIISS

 Le CREPS a eu le plaisir d’accueillir le jeudi 14/01 la représentation régionale de l’Association Nationale des Directeurs et Intervenants d’Installations et des Services des Sports (ANDIISS),, dans le cadre de son Assemblée Générale.

Une quarantaine de responsables des services des sports des collectivités locales de la désormais grande région Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes ont ainsi pu visiter les infrastructures du CREPS et s’initier au Tir sous la houlette de Philippe Héyère, entraîneur national de cette discipline au sein de l’établissement.

Ce temps de partage et d’émulation a fait suite aux travaux réalisés la matinée dans les locaux de la mairie de Talence et auxquels a participé le CREPS en la personne de Soraya Lafuente, responsable du service Accueil & Relations Extérieures.

Les enjeux et problématiques relatifs à la formation des éducateurs territoriaux, de gestion des centres aquatiques et du sport sur ordonnance ont ainsi été abordés (pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://andiiss.org/regions/aquitaine/).

Le directeur du CREPS Jérôme Rouillaux et le président de l’ANDIISS, Philippe Thourel, ont d’ores et déjà pris rendez-vous pour organiser de futurs échanges entre acteurs sportifs locaux autour de problématiques partagées telle que la mutualisation des équipements

Imprimer : imprimer Partager:
CREPS Aquitaine - 653 cours de la Libération - 33405 Talence Cedex - Tel : 05 56 84 48 00 - Fax : 05 56 84 48 01